Bien Être

Et oui il n’y a pas que les femmes qui doivent préparer leur corps pour le mariage et profiter d’une mise en beauté d’un service bien être. Les hommes aussi peuvent et se doivent de prendre soin d’eux dans cette période qui peut être stressante. Il faudra forcément le plus beau des hommes pour accompagner la plus belle des femmes le jour de votre mariage.

Quelle prestation comprend le bien-être pour les hommes ?

De nos jours effectivement les hommes apprécient tout particulièrement de prendre soin d’eux. Pour pallier à cela, de plus en plus de professionnels travaillent sur les prestations pour hommes. Le bien-être pour les hommes se caractérise par différentes prestations :

  • Épilation
  • Soin du corps
  • Rendez-vous chez un barbier
  • Rendez-vous chez le coiffeur

L’épilation

En ce qui concerne les épilations, les hommes aiméscomme pour les femmes avoir une peau agréable au contact et cela pour certaines passes par l’épilation. Et oui finis les clichés tous les hommes aiment prendre soin d’eux et avoir une peau nette et lisse. Que ce soit les aisselles, le torse, le dos ou même d’autre partie les instituts aujourd’hui sont mixe et accepte les épilations masculines. Messieurs pensés quand même à en parler à Madame car certaines femmes aussi aiment les hommes avec une pilosité présente, il serait dommage de la décevoir sauf s’il s’agit d’un complexe réel chez vos messieurs.

Les soins du corps

Concernant les soins du corps, il n’y a pas meilleure sensation après l’amour bien sûr que de se faire chouchouter par des doigts de fée. Surtout en cette grande période de stress que peut être le mariage, pouvoir vous détendre et penser à vous durant quelques minutes voire heure n’est jamais de refus. Pour prendre vos décisions et avancer dans l’organisation de votre mariage, vous vous devez d’être dans un bon état d’esprit et prendre soin de soi est une grande aide pour cela.

Le barbier

Le barbier, métier en vogue ces dernières années puisque plus en plus d’hommes apprécient d’avoir la barbe. Sauf qu’une barbe, il faut savoir l’entretenir. Comme pour les cheveux la barbe mérite qu’on en prenne soin, que ce soit par le biais d’un taillage régulier, mais aussi d’application de soins régulier pour nourrir la peau qui se trouve en dessous et ainsi favoriser la repousse. N’hésitez pas à la confier à un professionnel qui sera vous conseiller sur la forme qui vous irez le mieux.

Le coiffeur

Enfin le coiffeur, impossible d’avoir un superbe costume, des accessoires parfaits, une barbe bien taillée si c’est pour avoir une coupe de cheveux qui n’est pas impeccable. Comme pour madame, il faut prendre soin de vous et penser à votre bien-être. Vous sentir en confiance le jour de votre mariage est indispensable et cela passe automatiquement par une coupe de cheveux impeccable. Bien dans son corps pour être bien dans sa tête.

Quand prendre rendez-vous pour ses différentes prestations bien être ?

En fonction de vos besoins et de vos envies, vous devez prendre le temps de répondre à vos attentes et prendre soin de vous.

Les rendez-vous pour l’épilation

Pour les épilations, vous vous devez d’anticiper le rendez-vous pour ne pas avoir de rougeurs visible le jour de votre mariage, il sera dommage de garder ce souvenir sur vos photos. Nous vous conseillons une prise de rendez-vous 1 mois à l’avance afin d’être sûr d’obtenir le créneau nécessaire à vos disponibilités et ainsi prendre le rendez-vous maximum 1 semaine avant le jour J.

Pour les soins du corps bien être

En ce qui concerne les soins du corps, tout dépend de vos disponibilités et de votre budget mais prendre rendez-vous à chaque étape importante de l’organisation de votre mariage, ou dès que vous en ressentez le besoin est nécessaire, vous devez écouter votre corps. Sinon nous conseillons à nos futurs mariés de prendre un moment pour vous 15 jours avant les mariages pour vous préparer aux fortes émotions qui vous attendent pour le jour de votre mariage.

Pour le barbier

En ce qui concerne la prise de rendez-vous chez votre barbier, tout dépend de la vitesse de repousse de votre barbe qui est propre à chaque homme.

De plus, la peau peut réagir de manière différente. Par conséquent, nous vous conseillons de prendre le rendez-vous entre J-7 et J-4. Ainsi, votre peau reprendra son aspect naturel et cela vous évitera une repousse trop rapide.

Le coiffeur

Pour le rendez-vous chez le coiffeur, vous avez deux options :

La première, c’est de prendre rendez-vous entre J-7 et J-4 chez votre coiffeur habituel pour un rafraichissement de votre coupe de cheveux. Sauf si vous souhaitez le faire par vous même.

La seconde option, c’est comme pour votre future femme, vous effectuez une prise de rendez-vous chez un coiffeur. Que ce soit en salon ou un coiffeur à domicile, il s’occupera le jour J de votre coupe de cheveux.

Pour votre prestation chez le coiffeur, celle-ci ne nécessite pas d’essai au préalable. À moins de vouloir un changement capillaire pour le jour J qui nécessite une phase test. Si c’est le cas, n’hésitez pas à en parler avec l’un de nos professionnels présents. Il vous aiguillera dans votre prise de décision.

Petite astuce, renseignez-vous avec Madame mais peut-être que le coiffeur mariage choisi par Madame pourra également faire votre prestation et ainsi éviter un double déplacement dans ce cas d’une venue à domicile. Dans le cas d’un rendez-vous en salon penser à accorder vos violait pour ne pas vous croiser avant l’heure.

Vous l’avez compris messieurs, vous aussi vous pouvez et surtout vous devez prendre soin de vous. Le stress d’un mariage est un sentiment que vous partagez à deux et il est important de vous octroyer des moments de détentes pour  éviter des conflits ou des sensations de mal être

Nos prestataires : Bien être mariage

Douce Parenthèse

Douce Parenthèse Douce Parenthèse esthétique à domicile. Je suis Tric...

N/A

Salon Kirat

Le salon de coiffure Kirat vous ouvre ses portes tous les jours (excep...

N/A

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial