Costume bébé mariage

Quand on parle des costumes dans le cadre d’un mariage, on pense aussi au costume bébé mariage. Celui-ci peut sublimer davantage cette journée. Que ce soit le bébé des futurs mariés ou encore celui des convives, chaque parent apprécie d’habiller leur bébé d’une magnifique tenue. Une robe de princesse pour les petites filles et un beau costume pour les petits garçons.

À l’image de leur papa, les costumes bébé sont disponibles avec toute la panoplie. À la différence des costumes enfants mariage, le bébé pourra garder son costume tout au long de la journée. En effet, il sera éveillé le temps de la cérémonie et appréciera fortement de pouvoir se reposer après ses festivités. Plus souvent dans son cosy ou dans les bras des membres de sa famille, il n’ira pas jouer au point d’abîmer son costume.

Pour l’achat, que ce soit sur l’internet, en boutique ou avec un créateur. Ne prévoyez pas trop à l’avance car nous le savons, un bébé grandit tellement vite d’un mois sur l’autre ! Et il est compliqué de pouvoir anticiper à l’avance la taille qui sera la plus adaptée au costume de votre bébé pour le mariage. Quoi qu’il en soit en tant que parents n’hésitez pas à vous faire plaisir. En tant que futurs mariés, s’il s’agit de votre bébé, n’hésitez pas à en faire votre reflet en miniature avec un costume identique. L’émotion n’en sera que plus grande.

Nos prestataires : Costume bébé mariage

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial