Calèche mariage

Pour terminer sur les moyens de transport possibles dans le cadre d’un mariage, nous finirons par celui qui vous apportera le plus d’affection et vous portera au plus près de la nature. Et oui, nous parlons de la calèche mariage. Cette calèche accompagnée de ses deux chevaux vous permet de vous déplacer comme cendrillon. Une façon magique et féerique de vous rentre sur votre lieu de réception.

Vous vous devez de bien choisir les personnes qui vous accompagneront dans la calèche. En effet, elle ne peut pas contenir autant de personnes qu’une limousine ! C’est donc également un moment unique et magique pour les convives que vous aurez choisi. Vous pouvez choisir entre une et trois personnes maximum selon la capacité de la calèche choisie.

Pour bien choisir votre calèche mariage, nous vous conseillons très fortement dans un premier temps de choisir uniquement un professionnel disposant d’une assurance et respectant parfaitement le code de la route. Car oui, il y a un code spécifique à ce type de transport. Pas d’inquiétude, ce moyen de transport ne nécessite pas de restriction particulière sur la route. Vous n’êtes donc pas dans l’obligation de faire une déclaration au préalable à votre mairie.

Certes, ce moyen de transport est plus lent mais c’est la magie et le romantisme qui l’emporte. N’est-ce pas ?

Après avoir dit oui, vous pouvez vous rendre de votre lieu de cérémonie à votre lieu de réception avec votre nouvel époux. Ainsi, vous pourrez montrer votre bonheur aux yeux de tous mais également votre beauté et surtout votre amour.

Nos prestataires : Calèche mariage

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial