Vin d'honneur mariage

Dans le cadre de votre mariage vous avez différentes étapes toutes aussi n’importe les unes que les autres. Mais en particulier le vin d’honneur.

Cette étape qui intervient juste après l’officialisation de votre union. Après avoir dit oui à l’amour de votre vie. Ce vin d’honneur mariage est l’occasion de laisser retomber ses émotions, de commencer à profiter de vos convives.
Chaque vin d’honneur peut être organisé différemment en fonction du déroulement de votre jour J :

  • En effet vous pouvez partir sur un apéro dinatoire si vous êtes sur un mariage d’après-midi histoire de ne pas laisser vos convives mourir de faim.
  • Vous pouvez également uniquement mettre des mises en bouches comme un apéritif classique, histoire d’ouvrir l’appétit de vos invités et profiter sur le repas qui arrivera rapidement par la suite.

Le vin d’honneur vous permet aussi dans certains cas de profiter d’inviter que vous ne pouvez inviter pour le repas. En effet un vin d’honneur n’est pas du même prix que le repas traiteur. En fonction de votre budget vous pouvez être amené à vous priver de certains convives sur la journée complète. C’est pour cela que le vin d’honneur mariage est fortement apprécié car certes ce n’est pas une journée complète à profiter de vous, mais c’est néanmoins une façon de profiter d’un maximum de personnes pour votre mariage comme les collègues et les amis moins proches mais qui nous semblent néanmoins indispensable à cette journée de grand bonheur que sera votre mariage.

Nos prestataires : Vin d'honneur mariage

Cavavin

Prix public - sans privilège Help Mariage À partir de 6€ Cavavi...

Toujours ouvert

Domaine Poiron Dabin

Bienvenue au Poiron Dabin Le Domaine Poiron Dabin est sit...

N/A

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial